4.9.09

STOPPP

Comme promis ici, je vous montre mes petits achats Grenoblois, qui comme vous pourrais le voir n'ont rien mais rien d'original, mais surtout rien que l'on ne peut voir à longueur de journée sur la blogo, mais vous me dirait qu'à force de regarder les mêmes choses toute la journée et ben au final...on aime les mêmes choses, c'est mathématiques.
Et oui, allez dans un lycée un peu bourgeois à l'époque de la mode des doudounes Chevignon et ben!! tous le monde avaient la même en couleurs différentes bien sûr (je vous rassure, je l'ai eu aussi en vert et elle est toujours au chaud chez ma monmon).


Non pas que nous sommes toutes des moutons de Panurge et qu à la première falaise, on va sauter mais la mode c'est ça, on la suit ou on la suit pas et on a beau dire qu"en période de restriction faut moins dépenser et ben on va où???Je vous le donne en mille Zara et H&M, ça à beau être des grandes enseignes on finit un jour ou l'autre à être toutes saper pareils, mais à quand le retour des bons vieux uniformes, tout le monde saper pareil comme dans l'âge de cristal et plus de différence sociale...Ok y pleut j'ai rien à faire alors je m'emballes...
Alors point de nouveautés si je vous parle de marinière à customiser, encore une fois ce n'est pas nouveau, Margaux et Slanelle l'ont déjà fait, mais cela vaut toujours mieux qu'une Sandro à 195 petits euros SEULEMENT!!"Qui dit mieux?"
Du petit blouson liberty dont je vous parler ici et vue ici ici et là aussi.
Du jean bleach comme Coline, j'ai le même na!!Comme elle dit à 19 euros ça serait une erreur de sans priver, surtout qu'au départ je voulais un Cheap and monday mais sold out, tant pis.
Et puis du froufous, du clous, du léopard, un pull oversized,de l'H&M quoi!!!!

Un tour chez Jennyfer ce matin pour shopper un jolie teesh Mickey (qui n'en a pas un dans son dressing me balance du haut de la tour!), je le trouve super jolie et mon fils aussi d'ailleurs, à peine passer la porte que je me mets en mode missile à tête chercheuse....plus ma taille arghhh ça reviendra, et là ahhh un jean motard style Balmain mais gris et une petite veste sans manche léopard à la Kate Moss, un gilet gris sans manches à la Gossip, non mais n'en jetter plus la cour est pleines,
STOOOOPPPPP
 "Que faire???"
 Et bien c'est simple, devant tant de merveille et ma surexitation, j'ai décider de rejoindre le groupe de Zabou, Frieda, Baraginie, Coline (pour ne citer qu'elles) et de me mettre en mode "SHOPPING DIET", ce qui fera le plus grand plaisir de mon "chonchon" et de mon banquier aussi...

10 commentaires:

  1. Ahhh cette diète... Trop facile puisque... je ne dépense quasiment JAMAIS plus de 150 euros pour mes fringues... Enfin, faut peut-être que je compte??????

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont jolies tes photos! Et trop bien hâte de voir ta custo! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, la doudoune chevignon! Nous c'était les garçons qui l'avaient. Les filles, on avaient toutes le Kway NafNaf League (dont je viens seulement d eme séparer! Une page est tournée...)
    J'ai trop hâte de voir ta custo!

    RépondreSupprimer
  4. Au top tes achats ! Bon maintenant faut que tu nous montre ce que ça donne porté ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la broche en forme de cœur, elle est vraiment superbe.
    Pour la diet la bonne idée c'est les vide dressing, Ebay et les fripes tu peux acheter plein de truc sans dépenser beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi j'ai hate de voir ta marinière

    RépondreSupprimer
  7. @Marion: ya pad quoi!!!
    @Chris:Ah ouais, tu es raisonnable à ce point???
    @Tiana: C'est un Jennyfer, j'ai oublier de le préciser.
    @Barock and roll:Merci, oui moi aussi!!!
    @The biche:Ah!ah!Je l'avais aussi...
    @Love:Bien sùr dans pas longtemps;
    @Ness: J'ai craquer totale sur elle mais ne sais pas encore où elle va attérir.
    @Slanelle:J'espère que je vais la reussir et ne pas tout foirer au dernier moment comme c'est souvent le cas...

    RépondreSupprimer
  8. Très très cool ton blog, je reviendrai :D

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !