24.9.09

Participez

Un petit concours de blog, oui oui encore mais tellment jolie qu'on ne résiste pas à l'envie de s'inscrire et merci à Chrys pour l'info.
Et puis les girls, n'hésitez pas à vous abonnez à mon blog cela fait toujours plaisir de voir qu'on nous aime vi vi et je participe toujours au concours Cosmo aussi donc un p'tit geste brave gens....

3 commentaires:

  1. Copine !
    Non je ne t'ai pas oublié ! Non je n'ai pas effacé VOLONTAIREMENT ton dernier commentaire ! Explications :
    1/ Pour le commentaire, j'ai fait une fichue mauvaise manip' sur ce PC (dont je vais parler en point numéro 2). J'ai tenté de le récupérer, mais rien à faire :(
    2/ mon absence est dûe à mes vacances (3 semaines), puis à mon PC qui a rendu l'âme, qui m'a donc privé de surf et de babillages ça et là sur la bloguo. ENSUITE, à la rentrée, il s'avère que mon ex-chéri et moi nous sommes remis ensemble (comme tu as pu voir)... DONC, forcément j'ai vachement moins de temps pour toutes ces raisons réunies. Même si en effet j'ai un mini pc, ma mère me l'ayant prêté. Sauf que parfois, j'tape des trucs et paf, mauvaise manip, ça efface tout grrrr !!!

    J'ai moins de temps pour reluquer les blogs que j'aime, donc le tien. Mais j'ai bien repéré que toi aussi, tu avais aussi craqué pour ces boots zara vachement dégoulinantes, hyper classes ! T'as du bol, toi t'as pu les chopper :(

    J'en suis à un niveau RIEN DU TOUT niveau mode en c'moment, mes priorités étant ailleurs. Ceci étant, j'ai des articles en retard, alors j'm'y remets !

    Des tas de bisous ma jolie, je ne t'oublie pas, je passe chaque fois que j'peux, même si j'écris pas forcément.

    Pensées pour toi, et le p'tit bout hein <3

    RépondreSupprimer
  2. bon bah je vais voter alors !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un petit TAG pour toi, si le cœur t'en dit!!!!!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !