29.5.09


http://www.emocutez.com
VICTOIRE,
1 points pour moi, enfin, j'ai trouvé ces spartiates ZARA, tant rêver!!!
Dans un petit pochon siglé ZARA, tout neuf, bientôt des photos en pleine action;
Je dit un point car depuis que j'ai ouvert mon blog (un bon mois, je crois), cela doit faire le 4ème poste au moins, si c'est pas 5, consacré à des chaussures, c'est pas mal déjà.
J'aurais l'appelé shoes addict mais ça existe déjà, alors tant pis!!!
Reste plus qu'à trouver mes tiag WE ARE dont je vous parler dans un de mes derniers poste (pour les rares qui doivent me lire), alerter moi, si vous les croiser aux détours d'une rue, en taille 37, je suis preneuse et serait très heureuse, voilà, j'ai tout dit pour aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !