26.5.09

E BAY


Ahh!!!E-bay quand tu nous tiens, une enchère de perdue dix de retrouvées, c'est cela qu'on dit? Et ben NON NON et NON, j'avais craquer pour ces boots santiags sublimissime à un prix mais un prix tout doux, en plus sur le seul site que j'ai trouvé qui les proposent, elles ne sont plus dispo, greuuuu!!! Que faire pleurer encore et encore, supplier le vendeur(ce que je suis en train de faire), bref de la déprime et de la déception en vue.
En plus vous savez que je cherche toujours LA paire de chaussures parfaite, à chercher dans tous les recoin du net et autres boutiques, mais celle-ci étaient faite pour mes petons à moi, c'est tout!!
Pour en finir avec ma petite histoire, je me suis simplement endormie en attendant l'enchère, que de cauchemar pour ces prochaines nuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !