15.5.09

BRUTE DE SAROUEL




Je chercher un slim brut et un sarouel, et bien j'ai trouver un sarouel brut de chez Bershka, qui est comme je le voulais, ni trop fluide, ni trop épais, parfait quoi!!!!








Dans les allées trop étroites et trés trés mal ranger, quasi bordelique de cette boutique, à la renommée qui n'est plus à faire, une profonde envie de ressortir illico me prends(alors que j'étais venue pour ça à la base)mais là, heureusement proche de l'entrée donc de la sortie, MON SAROUEL, hourra!!!Plus que quelques mètres et le cauchemar est fini.




J'adore les rayures!!!!Cela doit venir de mon profond amour pour Jean Paul Gaultier, my god, my love, tout ce qu'il touche est d'or(pour ma part en tout cas)




Suite dans un prochain épisode des milles et un façons de mettre ma marinière(GAULTIER off course!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !