17.1.11

Un petit air de printemps

Déjà le printemps!!

Ouais on y croit qu'à moitiée mais on sait que ce ne sera que de courte durée, n'est ce pas!!

Mais cela fait quand même du bien de prendre quelques photos dehors et surtout quand il s'agit de vous montrez mes cadeaux de Noël.

Ce pull vous l'avez déjà vu chez Punky B et ce n'est même pas moi qui l'ai choisi mais ma belle maman en me disant: "Je sais que tu adores le léopard et je crois qu'il va te plaire", oui plutôt oui!

Et cette veste que j'avais repairé une fois et qui n'a jamais quitté mes pensées et dont s'est souvenu mon chéri♥

Donc super bien gâtée et super heureuse.
Veste en cuir: Zara
Pull et short: H&M
Bottes: Ash
Bracelet: H&M, Asos
Bague: H&M

8 commentaires:

  1. Très jolie tenue! J'aime surtout ta veste!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. il est effectivement tres mignon ce petit pull =)
    j'adore les couleurs de la tenue et vive le soleil du printemps hin

    bises,
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les bottes !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment chouette cette veste !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Sur mon site, Je te présente aujourd'hui une robe de créateur chez YeSstyle, Duchess (encore en vente !! )

    J'espère qu'elle te plaira autant qu'a moi ! alors hésitez pas a venir donner votre avis ou a voir ( tout simplement ) mon site : http://www.wix.com/nikkideelemire/1201

    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable cette belle-maman et elle t'écoute et te connais bien apparemment. et ce pull il est fait pour toi, ces couleurs sont parfaites avec ton teint tes cheveux, les couleurs automnales chaudes tu les portes très bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison on y a presque cru au printemps ! J'aime beaucoup cette tenue, veste pull short, bref tout !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look!
    La veste avec le col moumoute est adorable et le pull j'adore!

    gros bisous ma belle, leeloo

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !