21.1.11

Parce que je l'aime

Je ne vous ai encore jamais parlé de mes passions, mes amours, mes Obsessions et je crois qu'il serait temps.

Je voulais donc commencer aujourd'hui avec un amour qui me suit depuis ma plus tendre enfance et qui jusqu'à maintenant ne m'a jamais quitté, il s'agit de la trés belle Vanessa Paradis.

Pour la petite histoire, je suis tombée raide dingue de cette nana là depuis sa première apparition TV (plutôt deuxième pour ceux qui connaisse), lors d'un duel de chanson au soleil dans une émission estivale mais bien sùr personne ne s'en souvient!

Enfin bref, j'ai toujours kiffé ce qu'elle faisait et même à l'époque j'avais fait un bouquin de collage photo sur elle mais je détererais les casseroles une autre fois, n'est ce pas!!

Place aux jolies photos que je garde dans un coin en cas de grisaille passagère.

Je vous épargne les photos avec Johnny Deep car là je suis carrément hystéro!!!

12 commentaires:

  1. Vanessa Paradis, forcément ! J'adore son look et son allure, son talent aussi ! On appelle ça la perfection ?! Ah, c'est ça !!

    RépondreSupprimer
  2. cette fille a vraiment tout pour elle !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette fille puis la chance qu'elle a d'être avec le mec le plus beau et talentueux (à mes yeux) de la planète. Bref, j'adore sa voix quand elle chante bien sur mais surtout quand elle parle...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi ! elle a tout pour elle cette fille, je trouve qu'elle irradie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'elle est belle cette fille !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle a su évoluer en gardant son propre style, c'est ce que j'aime chez elle, malgré tous les tourments qu'elle a du affronter en début de carrière !
    Je me souviens de cette émission, je pense que c'est la même !? Où elle s'était fait huer comme une malpropre après son interprétation scénique ! Mais elle a continué et n'a jamais baissé les bras tout en sachant bien s'entourer (Serge Gainsbourg, Lenny Kravitz, Johnny Depp, Mathieu Chedid...) avec son style bien à elle !

    Très jolies photos !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment, vraiment très belle ! Elle a un charme fou !

    bises bises poulette jolie

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan également et j'ai eu le plaisir de ra rencontrer a un de ces concert, elle est toute gentil.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tout ce que dégage cette femme!! je suis une grande fan!

    RépondreSupprimer
  10. Parce qu'elle est belle, vraie et naturelle :)

    RépondreSupprimer
  11. Aaahhh j'adore Vanessa Paradis d'ailleurs les "peut" de post inspiration fait sur mon blog son des photos de Vanessa P. :D

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !