15.11.10

Il y a...

Il y a parfois des endroits où on préfère aller...

Des vêtements que l'on préfère porter...

Des moments privilégiés...

Et des saisons vraiment colorées...

Et quand tout ça est réuni, cela donne une journée où je me suis vraiment éclatée.

Pull:
Short: H&M
Bottes: Zara
Sautoir: Bala Boosté


BON LUNDI, PLUVIEUX...

15 commentaires:

  1. puré! cette série de photos est mortelle!! sérieux! la 1ère et avant dernière photo, j'adore...
    H&M le short? j'aime beaucoup...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La lumière de tes photos est superbe, tu es en parfaite harmonie avec les couleurs de la saison!
    Ton pull et ton short sont top !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont vraiment super jolie :) J'aime beaucoup ton short !

    bises !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les photos !!! Elles sont superbes !!!!!! Très Automnales!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. tout est beau, et je comprends que tu aies passée une excellente journée : ton look, toi, le lieu les photos :) Merci pour ce bel automne ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  6. oh elles sont tres jolies ces photos avec toutes les feuilles j'adore <3

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos et jolis couleur!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce look automnal ! Les photos sont aussi très jolie :)

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos !

    Si ça t'intéresse, j'ai été invitée au défilé de la collection Printemps/Eté de Girls from Omsk. Les photos sont sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos sont magnifiques et les couleurs sont juste magique. J'adore, une des plus belles série vue sur ce blog. BRAVO!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  12. super look, j'adore, et les photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  13. @Mali-rêve: oui H&M 19€.
    @Virgo: Je me fonds dans la masse!!
    @Aurélie: Merki!
    @Le blog de Mok: Merci ma belle ++
    @Minopokanpe: H&M
    @pinassotte: Oh oui la meilleur que j'ai faite.
    @MAaNAa: La meilleur saison pour les photos, je crois.
    @Chanez!
    @paristempslibre: Les joies de l'automne.
    @Lost in Mexico: Simple mais efficace.
    @Viou: T'es un chou toi ♥
    @Kathleen: Je vais allé voir.
    @Marion: ça c'est trés gentil et cela me touche bcp, surtout que ce n'est pas évident seule!!
    @agnes: Merki ++

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !