2.7.10

TWITTER


En ce vendredi, j'avais envie de vous faire partager une petite discusion entre collègue de boulot fort intéréssante je dois l'avouer mais aussi pour voir la mentalité dans laquelle j'évolue chaque jour et me demande si je suis bien la seule dans ce cas ou pas!!!

Moi: "Salut"
Collègue: "Salut"
C: "ça va?"
M: "Ouais et toi?"
C: "Mais tu est encore avec ton portable toi?"
M: "Ouais"
C: "Mais tu es pire que les gamins d'ici (je bosse dans un collège), t'es vraiment rester bloquer en adolescence toi!"
M: "Ouais"
C: "Mais qu'est ce que tu fais dessus, tu envoies des SMS ou bien*??"
M: "Non je tweet"
C: "Tu quoi?"
M: "Je twett, sur twitter, je lis et je parle avec des personnes que je ne connais pas dans ma vraie vie."
C: "............................."
M: "Quoi?"
C: "Mais heuuu c'est débile et tu ne les connais même pas c'est ça!!!"
M: "Ouais"
C: "Et vous vous dites quoi, juste pour savoir quoi, pour être moins con quoi!!"
M: "Et ben tu partages tes impressions du moment, ce que tu fais à l'instant présent, tu peux même envoyer des photos"
C: "Ah ouais des photos de quoi fais voir"
M: "Regarde, ça c'est les dernières chaussures d'intel ou d'intel"
C: "Heuu mais quel intérêt de montrer ses chaussures, c'est débile, je ne prends pas mes chaussures en photos moi et là c'est ce qu'elle mange!!!Mais c'est encore plus con que ce que je croyais, quel est l'intérêt de prendre ta bouffe en photo...Non mais là je ne comprends vraiment pas...et ça doit vraiment te passionner la vie des autres car tu es tout le temps dessus!!!"
M: "Heu ouais, je suis accro"
C: "Ben tant que c'est que ça, ça va, c'est débile mais ça va...."
* ou bien étant l'expression du coin qui s'ingnifie et puis quoi

Ok, vous avez un peu mieux un paerçu de ma vie IRL, je ne vous raconte même pas si un jour mes collègues apprenent l'existence de ce blog, ça serait la cata...mais bon ce n'est pas demain la veille que ça se sera...


Bon week end mes poulardes

9 commentaires:

  1. En tout cas moi j'aime ton petit look peau rouge... et pour les autres on s'en fiche qu'ils restent dans leur petit monde étriqué...

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as fait bien rire!!!!! ma mère me dit exactement ce genre de choses ;-)
    super look!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le collier est trop joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai du mal à expliquer le concept de Twitter moi aussi, de toute manière ils disent tous "c'est trop nul et je n'y comprends rien" !

    RépondreSupprimer
  5. Haha le collègue!!
    Moi les miens ça, ils comprennent même si ils adhère pas vraiment.
    Mais bon après tout on s'en fout, on fait ce qu'on veut de notre vie! ^^

    RépondreSupprimer
  6. ahahaahha trop marrant !!! ;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Chacun fait ce qui lui plaît!!!!

    RépondreSupprimer
  8. sympa l'ambiance!!
    en même temps chacun fait ce qui lui plait non?! et toc ;)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop drole ! Il se passe a peu pres la meme chose quand je parle aux gens de twitter

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !