15.7.10

BIG UP A "BY COX"

Alors les filles, vous avez passez un bon 14 juillet sous les feux d'artifice???

De mon côté, je crois bien que c'est le meilleur jour de fête nationale que j'ai vécue, au milieu d'un petit village médiévale sur fond de bal populaire et de défilé de lampions par dixiène, porté par des enfants qui suive la fanfare en attendant le moment fatidique du démarrage des feux au beau milieu du lac Léman, que du bonheur, je vous dis!!!

Mais bon, aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous parler de ça mais quelque chose de bien plus important comme je vous le disais ici.

Une créatrice que j'affectionne tout particulièrement  et dont le talent mais laisse bouche bée à chaque nouveautées, vient d'ouvrir sa boutique en ligne.

Je vous parle de sacs, je vous parle de création artisanale française, je vous parle de pépite à l'état pure qui n'ont rien à envier à certaines autres marques...

Je vous parle de la créatrice "Caroline By Cox", et vous la connaissait sûrement.

Souvenez vous... Elle avait eu la gentillesse de participer à mon concours de blog anniversaire  et d'offrir un sac à l'une d'entre vous.

Et bien depuis peu, sa boutique en ligne à enfin ouvert ses portes pour notre plus grand plaisir (mais pas celui de notre banquier!!).

Elle fait de la maroquinerie et de l'accessoire haut de gamme: porte monnaies, porte feuilles, pochette...et sacs.


C'est dire comme elle est douée.

Et là,ce que je trouve énorme, c'est que c'est vous qui choississez votre sac de A à Z pour une création sur mesure:

- forme du sac
- couleur du cuir
- tissus intèrieur
- détails et finitions 
- accessoires

Toutes les posibilitées sont envisageables, il n'y a qu'à commander et Caroline confectionnera votre bébé à votre guise, que demandez de mieux??


Et bien des soldes!!
Oui, parce que c'est la pèriode des soldes, Caroline, y a aussi penser, et vous offre des remises sur tout le site en ce moment, comme quoi c'est le moment ou jamais d'avoir un superbe sac personnalisé selon votre propre goût avant qu'il ne soit trop tard, qu'ils deviennent trop connues et qu'ils valent le double de leurs prix.

Et pour mes petites lectrices adorées, mais rien que pour vous, alors chut!!! Un petit mail en disant que vous venez de ma part et Caroline vous glissera un petit cadeau avec votre sac (met d'avis qu'il s'agit d'un porte monnaie, mais je dis ça, je ne dis rien, non plus, hein!!!).

Et pour votre curiosité, voici LE modèle que j'ai choisi, celui que j'ai mis en photo sur mon frigo en l'attendant:

6 commentaires:

  1. Ahaha on est trop fortes : on a réussi à publier avant minuit !

    Et ça ne m'étonne pas que tu aies choisi ce sac il me tape bien dans l'oeil aussi . (bravo à Caro :*)

    Pas d'indigestion de liberty en total look ( si tu penses à la même chose que moi...)

    RépondreSupprimer
  2. super idée, un sac sur mesure...

    RépondreSupprimer
  3. canon l'idée du sac à la carte !!!

    j'adore le premier :)

    RépondreSupprimer
  4. Vais aller faire un petit tour sur le site moi ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop bien de pouvoir se faire un sac sur mesure ! :)
    Je vais aller en voir un peu plus sur le site :)

    RépondreSupprimer
  6. @Minda: Mêmme pas peur...
    @La bande à Jules: Tu l'as dit!!
    @Viou: La grande classe quoi!!
    @Princesse Pia: Allez go...
    @Pin-upapple: Il y a trop de possibilités..

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !