6.6.10

Le bonheur


Je crois bien que le bonheur c'est simple comme ça...

Simple comme une commande parfaite que l'on reçoit et qui est plus que parfaite...

Tout, tout, tout est vraiment parfait et bien plus que je n'aurais espérer...

Quand mister DHL est venu frappé à ma porte, j'avais les jambes qui tremblaient et le coeur qui s'emballait à la vue de mon paquet rien qu'à moi...

Oui ma commande Yesstyle, une vraie tuerie, pour celle qui hésiterait encore, moi je vous dis foncez les yeux fermés, il n'y a rien à redire, tout est à la bonne taille et super bien finis...

Non mais est ce que vous avez vu ce gilet en dentelle tête de mort bien loose, moi je dis qu'il va être mon meilleur ami celui ci...

Et ce sweat à noeud, ma première pièce pour noeud noeud...

La prochaine fois, promis, je tente un jean, j'en crève d'envie...


Je voulais vous parlez également d'un super projet que le miss Safia(a) à mis en place sur une idée de Liloo, qui s'appelle le Bold, ou Iphone project (ou tout autre nom de phone dernière génération), qui consiste à prendre avec votre téléphone, une photo de vous par jour et à la patager avec nous, et ce pendant UN AN ou 365 jours, une super occasion d'en savoir un peu plus sur chacune, plus nous serons nombreuses à y participer plus ça sera une grande chaîne de bloggueuses en folie, de quoi montrer que nous ne sommes pas toutes vide et insipide, nous les bloggueuses mode qui aimont tant notre "Glamour"!!!

Allez bon début de semaine sous la pluie or not???

P.S: J'ai choisie une nouvelle gegnante pour le bijou "Le comptoir des filles" est c'est le numéro 42, alias Princesse Pia, félicitation à toi pour ce deuxième tirage, j'attends tes coordonnées.

P.S2: Des bons d'achat "Do my jeans" sont encore à gagner ici juste un petit mail à Pipi et c'est dans la poche.

14 commentaires:

  1. Oh c'est super d'en avoir parlé ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces compensées !
    Pourquoi les miennes ont laché...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton gilet à dentelle, enfin tout quoi et aussi ton sweat à noeuds

    RépondreSupprimer
  4. oh le gilet en dentelle a l'air superbe!
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton blog j'adore :)
    Tes compensées ont l'air superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Je vois un gilet avec des boutons têtes de mort qui m'intrigue et pas mal de belles petites choses !

    RépondreSupprimer
  7. oooouh les shoes sont superbes !!!!!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. ça m'a l'air sympa tout ça

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton gentil commentaire mamselle^^! J'adore les deux vêtements Yesstyle que tu as mis en lien, le gilet est magnifique et ce petit sweet noeud-noeud super original! Vivement que tu nous montres ça en look ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. @Safia: C'est normal, ya pas de quoi!!
    @CamilleM: Mince alors, que s'est il passé??
    @Agnes: Tu vas voir ces super look avec tu vas craqué++
    @Les metamorphoses d'alice: Une tuerie je te dis!!
    @La pepite modeuse: merci beaucoup et à bientôt alors!
    @Jess about a girl: Ah ah intrigué, c'est normal tout est beau je te le garantie.
    @Leblogdemok: H&M ma douce H&M
    @Ness: Yes yes trés trés!!
    @Héloïse: Ya pas de quoi Miss et oui bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh merci miss !!
    Je t'envoi ca ;)

    RépondreSupprimer
  12. Maaahh il y a l'air d'avoir trop de beaux trucs la dedanns ! surtout le petit pull a noeud noeud <3 et le libertyyy ! vite nous montrer tout ca porté !

    Pour le projet jtrouve ca genial mais malheureusement ca m'etonnerait que j'ai internet les 365jours prochain chaque jour ... enfin tu vois ce que je veux dire ^^

    RépondreSupprimer
  13. Aaah Yesstyle ! Depuis le temps que ça me tente.

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles ces chaussures noires, où les as-tu dénichées? ^^

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !