13.6.10

Fashionology, concours

Une info de dernière minute...

Une info super importante....

Pour que je poste un dimanche....


Oui et pas que, un concours...

Quand, comment....

Jusqu'à ce soir sur le blog...

et oui, c'est pour ça que c'est trop important...

Je vous explique...

Vous devez poster une photo de vous portant un bijou Fashionology, originale et sympa mais aussi faire un collage créatif pour ceux qui ne possèderait pas encore un de ces jolies bijoux...

Qu'est ce qu'on gagne???

Si vous relayé l'info sur votre blog, facebook etc, - 15% de réduction sur le site...

Si vous gagnez, il y a quand même: 1 bon de 100€, 2 bons de 75€ et 3 bons de 50€...

Moi je dis c'est de la balle, faut en profiter et c'est jusqu'à ce soir...

A vos photos...

9 commentaires:

  1. Sniff snoufff !!!
    Je ne possède pas de leurs jolis bijoux moi!!Pfff
    Bon et bien bonne chance aux autres !

    Bisous miss !

    Virgo

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que je n'en possède pas...

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus, je n'en ai pas et les collages! sais pas faire....snifff!mais je vais re-tweeté!

    RépondreSupprimer
  4. Un collage créatif ? Genre sur photoshop ça passe ?

    RépondreSupprimer
  5. Les poulettes, pas besoin d'avoir de bijoux, vous pouvez prendre des photos du site pour faire un collage via photoshop ou autres..

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis trop nul en collage et en plus jai pas de bijoux donc ni l'un ni l'autre j'attendrai encore un peu avant d'en avoir un vrai pendu à mon cou...
    bisous bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. snif pas de bijou non plus et en montage je suis nulle ! dommage...

    RépondreSupprimer
  8. Participation envoyé à ton mail! Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  9. Bon ben j'en possède pas, dans l'os comme on dit !

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !