23.3.10

La main dans l'sac de...Angie

 Pourquoi j'aime Angie, tout d'abord parce qu'elle est belle, qu'elle à un style fou, des fringues à tomber, un style sùr...oui pour tout ça mais ce n'est pas la raison principale;
Notre Miss Angie est marseillaise, et à mes yeux cela suffit à mon bonheur et à mon admiration, étant moi même native de Marseille et possédant toutes mes racines là bas, cela ne peux que me tirer une larmes en vous présentant les sacs d'Angie aujourd'hui.

Quelles est ton sac le plus préférés au monde,ton doudou quoi!!
Celui dont tu ne peux absolument pas te séparer, 
avec lequel tu te sens en parfaite osmose de praticité et de tout quoi, pourquoi celui là et à quelle occasion l'as tu acquis?

Alors cette question est tres tres difficile pour moi car j'adore tous mes sacs, et je ne saurais faire un choix. Vraiment je ne sais pas j'aurai tendance à dire ma besace sessun pour la praticité car il est leger, pas trop gros ni trop petit et peut etre porté en bandoulière ou à l'épaule et ça c'est trés appréciable lors d'un voyage ou d'une grosse virée shopping lorsque l'on a les bras chargés!!! C'est aussi un basique, la besace en cuir noire c'est assez indémodable. Dans le meme esprit il y a aussi mon sac isabel marant mais disons que je l'utiliserais pas en voyage par peur de l'abimer alors que mon Sessun ce qui est bien c'est que je le prends partout meme a la plage!!!
 


Quelles sont tes it-bags?
ceux dont tu sais qu'ils valent un bras et à qui, ils ne faut rien qui arrivent même une goutte de pluie et pourquoi ton choix, s'est porter sur celui là.


Ouf, j'ai beaucoup de sacs que j'adore comme je l'ai dit plus haut c'est dur de choisir...mais par exemple mes deux billy feu et bleu je les adore, mes petits blondies aussi je les mets tout le temps, mon tom que je porte moins mais que je trouve vraiment tres tres beau!!! sinon il y a les Darels aussi, ce sont les sacs de la première heure, le beige rosé est un cadeau de mon copain eu tout debut ou on sortait ensemble du coup c plus sentimental qu'autre chose mais bon je trouve qu'il a super bien vieilli!!! 


 Tes futures acquisitions 'baggesque"  ,(oui! ça vient de sortir)? 

Alors je pense que le prochain sac que je vais m'offrir sera un TWEE vert de la nouvelle collection!!! Sinon j'aime beaucoup le BOB en moka aussi et le GILBERT en gris. Ca c'est pour les dreyfuss!!! Sinon je lorgne un autre sac MARY c'est le gigi en noir!!!

Ton pire cauchemar de sac, une anecdote dont tu te souviens?


Non pas trop de galère de ce genre, mais on va dire que le truc qui m'arrive souvent c'est les miettes au fond du sac j'ai toujours un truc ou deux à manger dans mon sac et ca finit tjs en miettes au fond et ça a le don de m'enerver!!!!
Combien as tu de sacs approximativement?

je ne sais pas exactement je crois 15 ou 16!!!


Où sont ranger tes sacs, ont ils une place d'honneur dans leurs dust bag ou au fond d'une armoire?

alors ils sont accrochés a des portes manteaux dans mon dressing. faute de place je ne peux pas les ranger dans leurs dustbags mais bon j'aime bien car en m'habillant je les vois tous!!!




Le plus important, ce que tu as constamment dans ton sac sans lesquels tu ne peux pas sortir sous peine d'impuissance totale?


Alors cela dépend des jours et du sac que je prends. Mais en général, il y a toujours mes papiers de voiture, un porte papiers avec CB, identité, permis et autre cartes de magasins!!!
oui je n'ai pas de portefeuille et me trimballe avec un vieux truc de mon père!! ensuite ma trousse à maquillage, mes lunettes de soleil, des mouchoirs, un stylo, mon courrier, mon chargeur et mon i phone, un parapluie, mes clés, et voila en gros c tout!!

Question subsidiaire: 
Donne moi un sloggan, un mot d'ordre pour les bags addicts que nous sommes.


alors la je sèche mais je pense que quitte à avoir un seul sac mieux vaut en avoir un de qualité qui nous plait vraiment et pas une dizaine qui ne nous emballent pas plus que ça!! Pour moi le sac c'est trés important, je suis complètement addict aux sacs!! il y en a toujours un que je veux absolument!!

Merci à toi pour ta gentillesse et ta rapidité et à bientôt peut être sous le soleil de Massillia...


Angie's blog

5 commentaires:

  1. belle interview !! elle a toujours de jolis sacs, ça fait rêver ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Your bags are all wonderful i love them!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie interview !
    Je ne suis pas une addict des sacs (et oui ça arrive !!!) mais Angie porte les siens à merveille, cela fait partie de ses tenues à chaque fois, c'est une pièce à part entière dans ses looks.

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  4. En effet, elle a du style cette nana! J'adore et quelle collection de sac dis donc!!

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa cet article! Je bave sur le billy feu!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !