9.3.10

La main dans l'sac de ...Slanelle

    Today je vais vous donner la preuve par deux qu'on peux être une pure fashionnistas avec un style à défrisser Miss Dominique et ne pas être Bg Addict du tout...
Et c'est la charmante Slanelle, cette damoizelle Kawaï rock qui se colle dans cet exercice de style, non pas périlleux mais qui donne une bonne leçon de simplicité et sincérité.


   Quelles est ton sac le plus préférés au monde,ton doudou quoi!!
Celui dont tu ne peux absolument pas te séparer, 
avec lequel tu te sens en parfaite osmose de praticité et de tout quoi, pourquoi celui là et à quelle occasion l'as tu acquis?


 Mon sac fétiche, c'est celui qu'on voit au centre sur la photo. C'est celui que j'utilise tous les jours, aussi bien pour aller bosser que pour sortir le promener ou faire du shopping. C'est également mon sac de voyage. Ca ne se voit pas sur la photo, mais il a deux mousqueton sur les cotés, qui s'ouvre quand on veut agrandir le sac, et également deux attaches qui s'enlèvent, ce qui fait qu'il peut vraiment être énorme. L'important pour un sac, pour moi, c'est qu'il soit oversize, parce que je traine toujours une quantité ahurissante de bordel ! Je me sens angoissée si je en transporte pas ma maison avec moi!

Je l'ai trouvé chez Minelli, c'est du cuir, et je l'ai eu pour 30 euros seulement.


Quelles sont tes it-bags?
ceux dont tu sais qu'ils valent un bras et à qui, ils ne faut rien qui arrivent même une goutte de pluie et pourquoi ton choix, s'est porter sur celui là.

Sur la photo, à gauche, on voit un sac H&M que j'ai eu pour 10 euros et dont je ne me sers quasiment pas (l'ouverture n'est pas très pratique), et à droite, on voit le joli Lancaster que mon chéri m'a offert il y a des années. Mon sac préféré, c'est bien sûr le cadeau de mon chéri, parce que du coup il a une grande valeur sentimentale! Mais je m'en sers très peu, car il est bien trop petit pour un usage quotidien. Je le prend seulement quand je vais en soirée


 Tes futures acquisitions 'baggesque"  ,(oui! ça vient de sortir)?


Je n'ai donc pas de it bag, et je ne compte pas vraiment en avoir. Actuellement, je ne bave sur aucun sac à mains. Mon Minelli me convient parfaitement.

Ton pire cauchemar de sac, une anecdote dont tu te souviens?


Je n'ai pas eu de cauchemar de sac à mains ... et j'espère ne pas en avoir!!
Combien as tu de sacs approximativement?


Comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas trop une fille à sac à mains. La preuve, je n'ai que 3 sac, et sur ces 3, je n'en utilise vraiment qu'un ! Ca me soulerait trop de devoir transvaser mon bordel à chaque fois que je veux changer de sac!


Où sont ranger tes sacs, ont ils une place d'honneur dans leurs dust bag ou au fond d'une armoire?


Je n'ai pas pris en photo l'endroit où je range mes sacs, tout simplement parce que je ne les range pas. Je suis très désordonnée, du coup ils trainent dans ma chambre ...

Le plus important, ce que tu as constamment dans ton sac sans lesquels tu ne peux pas sortir sous peine d'impuissance totale?


Passons donc au bazar qui remplit en permanence mon sac : j'ai toujours : mouchoirs / téléphone portable / agenda / portefeuille / produits à lentilles / bouteille d'eau / snack. Donc forcément déjà tout ca prend de la place. Après, je peux aussi trimballer un gilet au cas ou il ferait froid, ou au contraire un débardeur au cas où il ferait chaud. J'ai toujours aussi des médoc de type advil. Il m'arrive aussi de me promener des jours et des jours avec un jeu de Uno (j'adore ce jeu, mais seulement quand on y joue selon MES règles). Mes amis sont toujours épaté de voir qu'à chaque fois qu'ils ont besoin de quelque chose, ils peuvent le trouver dans mon sac. 

Question subsidiaire: 
Donne moi un sloggan, un mot d'ordre pour les bags addicts que nous sommes.


Sinon, je n'ai vraiment pas de slogan à donner, vu que je ne suis vraiment pas une bag-addict lol ! Mais il y a quand même un truc qui m'énerve, et ce sont les gens qui, à l'inverse de moi, ont un sac si petit (ou pas de sac du tout) qu'ils passent leur temps à demander "t'as pas un tampax, t'as pas une bouteille d'eau, t'as pas ..." Pas de problème quand ce sont mes amis, mais sinon ... j'ai rarement envie de prêter ma bouteille d'eau à mes collègues!!
 Merci à toi belle Slanelle
SlanelleStyle

12 commentaires:

  1. J'aime son style, ça change de ce qu'on voit en général.

    RépondreSupprimer
  2. elle est super cette fille, j'aime aussi son style !

    mel

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'adoooore et j'adore sa "logique", elle est extra la jolie Slanelle :D bisous!

    RépondreSupprimer
  4. merciiii pour cette petite interview, c'était très sympa, et le résultat est super! J'en parlerai sur mon blog à mon prochain article :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien son principe de tout avoir dans son sac, moi c'est pareil, quand quelqu'un a besoin de quelque chose, je l'ai toujours sur moi ! Encore faut-il que j'ai envie de passer la chose en question à la personne lol

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien, j'adore l'idée de l'interview sac :-)
    moi aussi je trimballe toute ma vie dans mon sac à main !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !
    Elles a vraiment un chouette style.

    RépondreSupprimer
  8. Cool cette petite interview ! Je confirme que c'est super chiant de transvaser tout son bordel d'un sac à l'autre pour en changer héhé
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. une bonne philosophie !!! j'aime ! (même si je change sans arrêt de sac ;) )
    bises

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !