21.11.10

Au bord du Leman...

Je trainais mes guètres au bord du lac et me laissais aller à la rêverie qu'il y a peu de temps, je me baignais encore ici et qu'aujourd'hui c'est bel et bien fini.

Bientôt la neige et la glace recouvriront tout ce paysage mais alors d'autres jeux s'offriront à nous, tout aussi rigolos que les précédents et cela recommencera ainsi de suite jusqu'en 2012... allez savoir!!

En attendant, je profite des jours présents et de ce qu'aujourd'hui m'apporte de plaisant.
Gilet: Topshop
Tee shirt: 3 Suisses
Slim: Jennyfer 12€, je tenais à le dire, c'est une super affaire.
Boots: All saints
Sautoir: Bala Boosté
Bracelet: H&M et vintage

Vous pouvez toujours participer aux concours E.L.F en tentant votre chance ici, un petit vernis ça vous dit?

6 commentaires:

  1. Concours New Look sur mon blog. 2 x 5 bons à gagner !

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis déjà promenée autour de ce lac et c'est vraiment joli ! Et ton gilet est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boots ! Et ton gilet aussi d'ailleurs ... Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton gros gilet, et tes bijoux!!
    Tes photos sont super belle, beau paysage..
    Bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet est vraiment superbe ! je suis en quête de mon gilet jacquard parfait mais pour le moment c'est en vain..
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. @Kathleen: Merci pour l'info
    @pin-upapple: La prochaine fois, tu m'appelles!!!
    @Lost in Mexico: Merci beaucoup et bonne semaine à toi aussi <3
    @Lise beaucoup à toi, c'est gentil♥
    @Aurélie: Regarde chez Pimkie, il y en a un trop jolie aussi, ceaquage en perspective.

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !