29.5.11

Big Mamma Coxinel♥

Ce pantalon, je l'ai aimé et adoré l'été dernier, large, loose et c'est pour ça que j'ai voulu le ressortir maintenant mais surprise...impossible à fermer!!!

Qui l'eût cru...heureusement qu'il y a une ceinture mais je pense que je vais le remettre au placard, jusqu'à...l'année prochaine.

Et puis ce beau temps et le printemps m'ont fait ressortir MA pièce unique à moi toute seule, MON sac By Cox que vous ne verrez jamais sur personne car Caroline fait des modèles uniques ♥


♥Bon Lundi...au soleil♥

Veste en jean, pantalon: Zara
T-Shirt: H&M
Derby: Topshop
Sac: By Cox
Collier: Monoprix

3 commentaires:

  1. c'est parfait!puré mais tu me donnerais (presque) envie d'être enceinte ;-)
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. La grossesse te va bien, tenue cool et sympa
    j'aime bien toutes les pièces que tu portes :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est un vernis craquelé que tu portes ?

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !