9.5.10

Retour vers le futur

Un titre qui ne dis rien ou plutôt tout...

Car cette série de photos, je l'ai faites il y a quelques temps, au temps où le printemps avait envie de nous sourire et nous donner du plaisir mais aujourd'hui, il nous fait des infidélité et à décidé de se cacher ou de patir en vacances, comme si il n'en avait pas déjà assez eu, non mais c'est pas vrai, à peine pointé le bout de son nez qu'il se rebarre comme ça en nous laissant que des larmes, pfff, quel ingrat celui là.

Juste pour dire que des photos sous la pluie ou en intèrieur et ben bof bof!!

Et puis avec tout ce jaune si je ne le fais pas revenir le soleil...

Sinon, j'ai bien retrouvé mon iphone que j'avais laissé dans une salle de cours à plus de 80 km de chez moi et croyez le ou non, une personne me l'a ramenné d'aussi loin.. et oui il y a encore des gens gentil et je suis une vraie princesse...Yeah!!
Bon debut de semaine les poulettes, j'ai enfin répondu à vos com' du dernier article, il était temps, n'est ce pas!

EDIT: la gagnante du concours "Le comptoir des filles est le numéro 19 aka Alex76, j'attends ton petit mail avec ton adresse, s'il te plaît.
J'ai pris un peu de retard ce mon interview et vous dis donc à mercredi..

14 commentaires:

  1. Les photos sont vraiment magnifiques !
    Et ta salopette est terrible ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un truc de dingue c'est super pour ton iphone! j'ai recu le sac by cox il est topissime!!!!! Cette serie de photos est extra tres joli champs de fleurs jaunes assorties a ton tee ;-)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie série de photos! on dirait que c'est le printemps...et c'est une chouette chance que tu s d'être tombée sur quelqu'un de gentil pour ton tél dis toi que moi j'avais perdu mon porte monnaie souvenir de Londres, je m'en suis rendue compte 10m plus loin et il n'était déjà plus là...
    Enfin vivement le retour du soleil!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ton haut et ta salopette !!!!! Et les photos sont très sympas, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbe ces photos ma belle, tu as bien fait de les poster !!! Si avec ça le beau temps ne reviens pas !!?? Merde alors !!!
    Contente pour ton Iphone et ouais y a encore des gens bien !!!
    Bisous et bonne semaine à toi miss !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  6. Rooo c'est superbe! J'adore ton tee!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette série!! Tu es lumineuse sur les photos!^^
    Bisous Bichette!

    RépondreSupprimer
  8. @Kathleen: Merci++
    @Manaa: Ohh oui, tu le montreras, je veux voir ce petit bijou.
    @Chrys: C'est clair!!
    @CamilleM: C'est une H&M
    @Alissia et Milia: AZhh la haine c'est quand même dingue ça...
    @Les Demoizelles: Merci c'est gentil++
    @Virgo: J'espère bien ma belle!!
    @Addictanot: La redoute cmme quoi..
    @Diditetelle: Ohh quel jolie compliment, je suis aux anges merci!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos !!! j'adore le décors avec les fleurs jaune c'est splendide!!!!! ;-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est cool pour ton Iphone, sauvée ^^
    Tes photos sont superbes, et cette salopette te va à ravir!
    gros bisous ma belle Pipilatou!

    Leeloo

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces photos dans les champs de fleurs...

    RépondreSupprimer
  12. trop belles tes photos :D
    bisous

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !