25.4.10

AGNES B.

Bon, une nouvelle semaine repart tout doucement comme avant, après cette folle semaine de concours anniversaire auquel vous avez été nombreuses à participer et il vous reste encore un peu de temps ici, ou bien encore par là, donc encore toutes les chances de gagner un petit quelques choses.

Je tenais encore à vous remercier de vos nombreuses participations et visites ici et aussi, bienvenue à mes nouvelles lectrices.

En ce lundi de rentrée, oui pour moi aussi les vacances sont finies,snifff!!!

Je voulais vous parler de ma nouvelle veste: "c'est bizarre comme je n'achètes que des vestes et des shoes en ce moment et rien à mettre entre les deux, c'est quand même dingue ça!!!"

C'est par hasard que je suis tombé sur cette veste sur l'eshop des GL's et puis j'ai laissé passer et forcement l'idée à fais son chemin, encore et encore...

Comment résister à cette envie: du rayée, de la forme perf' et un coton tout doux, tout mou, que demander de plus???

je retourne sur le site et là, cata plus rien nada, que mes yeux et mon obsession pour pleurer.

Et qu'est ce qu'on fais dans ces cas là??

Ebay bien évidemment, le sauveur des modasses en folies, n'est ce pas!!

Et bien Bingo, elle est là, dans ma taille et pour la moitié de son prix, que demande le peuple??

En tout cas moi rien de plus!!!
Veste: Agnès B
Teesh: jennyfer
Short et sautoir: H&M
Shoes: Office




Bon début de semaine les poulettes

25 commentaires:

  1. Comme quoi c'est une bonne chose que tu l'ai loupé.
    j'aime beaucoup tes collants (maxi) plumetis, ça change.
    Bonne soirée.
    Bises.

    Flavie.

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe!

    Et ces collants, j'adore!! : )

    RépondreSupprimer
  3. jolie veste !!! tout vient à point à qui sait attendre.... n'est ce pas?!! c'est bien ce qu'on dit dans ces cas là !!
    ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow tout est parfait !! Cette veste est sublime et u as eu de la chance de l'avoir moins chère que son prix initiale !
    Et j'adore ton collier trop mignon et tes jolis collants :)

    RépondreSupprimer
  5. Sabrina C26/4/10 07:42

    Toi la rentrée, moi le concours demain.. A choisir mon choix est tout fait !
    J'adore la photo du paysage avec la tache rouge en plein milieu ! Ca ne gâche rien, ca fait tout :)

    RépondreSupprimer
  6. cette veste est magnifique !! :-)
    bonne journée
    laure

    RépondreSupprimer
  7. Alors je dis bingo....j'aime tout du collant à la veste en passant par le collier !!!!
    Bises ma belle
    Mamandine

    RépondreSupprimer
  8. Joli look, belles photos!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste ! En plus à moitié prix, t'as de la chance =D
    Allez bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Sympa cette tenue, surtout les collants, ils sont trop mignons :)

    RépondreSupprimer
  11. ils sont supers tes collants à gros pois!

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je me demande pourquoi t'as hésité! enfin l'essentiel c'est que ce blazer t'appartienne maintenant n'est ce pas?!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Ta tenue, elles est magnifique! C'est l'une de mes préféres!

    RépondreSupprimer
  14. Super cette veste pipilatou!!!!!!!! j'adore elle te vas tres bien et en plus tu l'as eu pour la moitié de son prix?? que du bonheur quoi!!!!
    Gros bisous,
    MaNAa

    Ps: a tu bien recu mon mail?

    RépondreSupprimer
  15. trop joli ce collant, moi aussi il m'a tapé dans l'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es trop mignonne!
    Cette veste et le short et les collants à gros pois, c'est parfait!
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  17. Comme quoi louper un article peut avoir du bon :)
    Tes collants sont parfaits!
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Wow, j'adore j'adore j'adore.
    C'est vraiment très joli cette tenue. Le mélange des pois et des lignes <3.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette tenue, et les collants... crazy ! Je suis fan !!
    J'apprécie énormément ton blog :)

    RépondreSupprimer
  20. Très jolies photos :)
    et tres chouette look :)

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !