28.1.10

A la vie...

...à la mort, il y a des choses comme ça, oubliées, mis de côté volontairement car trop vu, trop mi,une overdose, gâvée quoi..

Ce manteau, je l'ai cherché, je le voulais, il était parfait, à partir du moment où je l'ai eu, il ne m'a plus quitter et à fais ma grossesse (je ne le fermer pas, on est d'accord), et puis OVERDOSE (celle qui connaisse, ce qu'on peut porter en étant enceinte, après ce forcement OVERDOSE), et il y quelques jours, je les revue, remis et readopter et j'ai bien fais car je voulais mettre cette merveille sur e-bay et ben e-bay attendra, qu'en dites vous, retombez vous amoureuse de vos vielles sapes???

Sinon aujourd'hui j'aimerais que vous alliez de vos plus beaux coms' pour me dire, ce que vous aimez ou pas sur mon blog, ce que je dois améliorer, que vous aimeriez voir etc...car je sais qu'ici point de trouvailles modesque qui va révolutionner le quotidien, point de it machin truc ou de e-shop sorti de derrière les fagots, que du réchauffer, du déjà vu turlututu!!!

Non serieusement, j'aimerais avoir votre avis sincère, ce qu'il faut que j'améliore ici, car c'est mon espace mais il est fais en grande partie pour vous, pour pouvoir échanger et vous donner le meilleur, mais j'ai souvent l'impression de passer à côté, qu'il y a quelque chose qui manque mais je ne sais quoi!!!!

C'est peut être tout simplement ma gueule qui ne reviens pas ( même si je ne peux malheureusement pas en changer),mais je suis abonné à pleins de blogs, j'en visite des tonnes et j'ai bizarrement trés peu de retomber, donc je me dis qu'il y a forcément quelque chose qui cloche!!

Si vous aimez ce que je fais, abonnez vous à mon blog pour suivre ma déchéance mes aventures et dés la semaine prochaine de nouvelles rubriques, qui vont enfin pouvoir voir le jour, des interviews et même de la cuisine, ouais mesdames medemoiselles ont est modasses pétasses mais ont mangent quand mêmes mouaiiihhh!!

... death, there are things like that, forgotten, ignored for too willingly seen too mi overdose, stuffed anything ..

 

This coat, I searched, I wanted it was perfect, from the moment I got it, but I have to leave and make my pregnancy (I did not close, it is d Agreement), and then OVERDOSE (the one who knows what we can wear while pregnant, after this necessarily OVERDOSE), and a few days ago, I reviewed, submitted and re-enact and I really do because I wanted save this marvel on e-bay and ben e-bay wait, what say you, you fall back in love with your old saps??


Otherwise today I'd like you go to your best coms' to tell me what you like or not on my blog, what I need to improve, you would like to see ... so because I know that here point modesque finds that will revolutionize the paper, point it foo foo or e-shop out of his store, that the warming of turlututu ever seen!

 

No seriously, I'd like your honest opinion, what is that here I am improving because it's my space but he is doing much for you, for power sharing and give you the best, but I I often feel missing, there is something missing but I do not know what!!


Maybe just my mouth that do not return (although unfortunately I can not change), but I subscribe to full blog, I visit tons and I have very little strangely falling, So I think there is necessarily something wrong!


If you like what I do, subscribe to my blog to follow my downfall and my adventures next week of new entries, which will finally be able to see the day, interviews and even the kitchen, yeah ladies have medemoiselles is modasses sluts eat but when mouaiiihhh same!


KILLEUSE!!!




Manteau: Cacharel
Combi: Zara
Sous pull: Promod
Chaussures: Ugg
Bonnet: Pimkie
Collier: Ne pas croquer

18 commentaires:

  1. Non non, moi j'aime bien ton blog!!!! Après, c'est vrai qu'il y a énormément de blogs de mode!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ton blog est très bien! Après comme le dit si bien Chrys...y'a de plus en plus de blogs mode...et c'est dur de se faire remarquer. Peu importe non? On est pas là pour la gloire si LOL? Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce manteau, ça donne le peps ces couleurs !
    je t'ai ajouté à ma bloglist, c'est dire si j'aime ;-)
    par contre, qu'est ce que tu entends par "peu de retombées" ? je suis d'accord avec les coms précédents, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, c'est juste un hobby sympa, peu importe le nb de visites par jour, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien ton blog : fais le en fonction de toi et de tes envies c'est ça qui paie ! Les retombées sont là : tu as ton lectorat et c'est ce qui compte. Ton style est unique n'en change pas ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. En faites, ce que je voulais dire, je n'ai pas assez développer, c'est qu'il y a des blogs à qui je mets des coms'(je ne parle pas de blog influent ni autre) et qui ne m'en ont jamais remis mais qui en mettent à d'autres, donc je ne comprends pas pourquoi????

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi il y en a qui snobe, voilà ce que je cherchais???

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est très joli, j'adore la doublure!
    Pour ton blog? Je ne sais pas, je suis dans le même cas, pas des masses de retombés ;)
    Je ne pense pas qu'on te snobe, simplement je pense que les filles n'ont pas toujours toutes le temps de cliquer sur les liens de toutes les personnes qui les commentent... C'est un peu mon cas, souvent... é__è
    Pour ma part j'ai quand même doublé mes visites grace à une tenue qui a bien fonctionné sur LookBook (c'est grace à toi!!!), mais j'ai l'impression qu'il faut avoir sacrément de la chance et poster à la bonne heure sur ce site, pour avoir des votes rapides et être exposé en 1ère page...
    Moi je dirais qu'il y a des choses qui peuvent gêner tes visiteurs, comme le fond avec les feuilles, c'est joli mais avec le texte par dessus... ça gêne la lecture, peut-être devrais-tu faire une déco plus "sobre" avec un applat en fond (et les feuilles sur les cotés?).
    Il y a aussi la musique qui démarre automatiquement et qui est assez péchue, j'avais ça aussi avant sur mon blog mais j'ai vite trouvé comment régler ça! Comme beaucoup de gens écoutent déjà de la musique sur leur ordi ça peut faire un mégamix assez terrible ^^
    Pour le reste il n'y a rien à dire, peut-être plus de photos à l'extérieur, mais tu as du style, et tu es communicative, alors il n'y a pas de raisons que tu n'aies pas plus de retours tôt ou tard!!! On croise les doigts! ;)
    Bisettes!
    Pandore

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce manteau!!!!!
    MADRE MIA! Les couleurs, la doublure...j'adore.

    Bisous et bon wouikend!!

    RépondreSupprimer
  9. Je comprends que tu sois retombée en amour pour ce manteau!! Pour le blog un petit relooking pour enlever ton fond afin de faciliter la lecture!
    des bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce manteau est ravissant, il a l'air très coloré, c'est une bonne idée de l'avoir associé à du noir !

    RépondreSupprimer
  11. vi vi ça m'arrive aussi de retomber amoureuse de mes vieilles fringues !! après pour ton blog j'l'aime bien comme ça !! pour les comms j'en sais rien après pour celles qui "snobent" je ne pensent pas qu'elles soient comme ça, soit elles ne cliquent pas sur tous les liens, soit pas le temps soit aussi peut être qu'elles n'dhèrent pas à tout dans ce cas elles ne commentent pas ;) pas méchant mais en général je suis pas mal de blogs, je commente uniquement quand j'ai un truc à dire ou que j'aime la tenue ou le texte...c'est pas que je ne passe pas sur le blog ^^bon après pleins de facteurs rentrent en compte, je ne vais pas m'étaler dessus non plus on y passerait trop de temps !! en tout cas reste toi même et continue comme ça !! le plus intéressant sur la blogo c'est la divertsité de ce qui y est proposé pas d'être célèbre à tout prix (enfin c'est ma vision des choses !!)
    des bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi pas fan du tout de ce manteau...mais j'aime bien ton blog!!!
    Il m'arrive de passer te voir et de ne pas forcément commenter...point de snobage donc!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Terrible ton manteau j'adore les couleurs
    Je t'ai mis dans ma bloglist
    Je suis dans le meme cas que toi des fois plein de visites et peu de comm
    Je pense qu'il y a tellement de blog de mode qu'il devient difficile de se faire connaitre
    Ah si le seul truc qui me derange sur ton blog c'est la music qui demarre toute seule (toujours peur que ca reveille mes p'tits bouts)
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mais ma poule, portenawak, il est très bien ton blog, à mon avis, t'as moins de comments parce que tu pues trop la gentillesse, faut être une vraie tassepé dans ce monde fashion cruel, regarde moi, une vraie pétasse qui se la joue!
    Plus sérieusement, tu es parfaite ma biche ne change surtout pas, je vois pas l'interêt de faire quelque chose qui ne te ressemblerait pas, reste sincère!
    par contre je suis d'accord pour la musique, c'est de la toute bonne musique, mais je suis à mort contre la musique sur les blogs/sites.

    RépondreSupprimer
  15. tu ressemble a Lisbeth Salander, personnage d'un trilogogie de films suedois tres connu :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce manteau est superbe!

    RépondreSupprimer
  17. Moi j'aime bien ton blog, dès que je vois qu'il y a du neuf je passe :)

    J'adore ton manteau et ton bonnet !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je ne pense pas que tu doives changer des choses ici juste pour avoir plus de lectrices. Le principal c'est de se faire plaisir, et puis je pense aussi que c'est ça qui fait l'authenticité d'un blog, rester naturelle et de ne pas chercher a faire les même look que les autres pour être "tendance". (je trouve ça très vite énervant et lassant quand je revois les mêmes trucs partout).
    Sinon oui c'est vrai que la musique je trouvais ça énervant, mais comme je travaille en musique je déteste tous les sites qui ont de la musique :p
    Sinon sympa ton collier tu l'as eu ou? ^^

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !