19.11.09

1 tenue, 2 looks

1ère possibilité:
Ouais, un peu de changement à venir sur ce blog, car il me sors par les yeux, ne ressemble pas à ce que je veux, n'est pas assez structuré, donc du boulot à venir pour que je me reconnaisse vraiment au travers de ce journal de bord, la suit à venir trés bientôt donc.
Pour commencer une nouvelle rubrique ( à vrai dire y en a pas encore!!)
1 tenue, 2 looks
car on en à toutes des tonnes dans nos dressing et tendance à oublier qu'on peut assortir ces fringues de plusieurs manières, et césser un peu ce perpétuel renouvellement de fringues.
ACHETER ACHETER ACHETER
MAIS NON
RECYCLER RECYCLER RECYCLER
Je parle mais la jupe et les mocassins sont neuf!!!!


Trench: Jennyfer
Teesh: The Kooples
Jupe: Zara
Mocassins: Zara
2ème possibilité:

Veste: Jennyfer
DOC

16 commentaires:

  1. ah j'aime les beaucoup 2 versions
    la première est sage ca te va très bien , j'adore ton look rock,tes Doc elle dépote!!!Et puis ce teesh et cette veste , je suis ultra fan!

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue préférer la première version!!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je vote pour la tenue n 2....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce T-shirt, c'est de la folie!!

    RépondreSupprimer
  5. la 2 !! rock rock rock !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. les doc sont vraiment très belles !

    Mel

    RépondreSupprimer
  7. Mais cette jolie cette refonte de blog !!!
    J'aime beaucoup beaucoup moi !!

    D'ailleurs, jme demande comment t'as fait tout ça, surtout conserver l'arrondi de tes photos sans le fond blanc qui va avec ... !
    oui ou, un vrai commentaire de technicienne !!

    RépondreSupprimer
  8. gros coup de coeur pour le trench, il est parfait!
    tu as bien raison, on n'arrête pas d'acheter, acheter, acheter et au final on ne recycle plus!
    bisous miss

    RépondreSupprimer
  9. Question purement technique: pourrais-tu me dire comment tu as fait pour insérer le LinkWithin sur ton blog?
    Car, je l'avais et il s'est effacé! :S

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Oh putain les docs de fous furieux !! Ma belle tu déchires !! <3

    RépondreSupprimer
  11. aaaahhh ton tee est à mourir!! (c'est le cas de le dire!!) j'aime beaucoup la 2ème version!

    et puis tu as raison: RECYCLER!!!! aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'ils avaient toujours l'impression que mes fringues étaient des nouvelles....ça m'a fait peur :s

    alors oui faut que j'arrête d'acheter et que je RECYCLE! mais le blog ça aide pas hein??!!

    des bisous la miss!

    RépondreSupprimer
  12. @Marion: oui elles sont dur à départager ces tenues...
    @Chrys: Plus sage quoi!!
    @Mamandine: ça ne m'étonnes pas...
    @The biche: ouais j'en suis folle...
    @Lau-ra: elles dépotent hein!!!
    @Mel: Merci++
    @E.: ha!ha!Non si tu regardes bien l'arrondi est minime et on voit quand même la pointe blanche d'origine mais c'est vraiment fondu avec le fond du blog.
    @Le petit monde de julie:Je dis ça, mais je n'applique pas, portant j'ai de quoi faire...
    @L.: je te réponds sur ton blog c'est plus rapide..
    @Mc Gallo: Merci beaucoup belle rousse..
    @Lil'Boo: Non pour ça non de non...

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! je decouvre juste ton blog .. j'aime bcp =)

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. La veste officier avec tes Doc(que j'adoore!) ca donne vraiment un truc super joli !
    Bref j'aime beaucoup ta tenue !!
    Je découvre ton blog à l'instant mais j'le trouve très sympa.

    A bientôt.


    http://www.cheekydreamer.com

    RépondreSupprimer
  15. dur dur de choisir, j'aime beaucoup les deux associations...
    La 2e est plus rigolote peut-être...
    Et cette petite veste a l'air parfaite!!!
    J'aime bien les boutons dorés et l'écusson...
    Gros kissoux

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !