23.8.09

AILLE AILLE AILLE!!!!!

YES YES YES  suis de retour d'un long périple au Sahara avec pour seule compagnie un chameau et deux poules...,
Non!!!!plus de peur que de mal, il ne s'agissait que de mon chargeur, j'ai du en commander un autre(enfin pour l'instant) et voilà me revoilà et j'ai été très toucher par vos commentaires merci les bichettes, ça m'a réchauffer le coeur, bien qu'y en ai pas besoin en ce moment vu la chaleur, mais je vous adore je suis combler de vous avoir encore merci les poulettes you you!!!
Sinon grosse surprise quand j'ai découvert que mon amour de cop's bloggueuse Miss Lud DIVINE  de 
Blog'N'Doll m'a TAGGUER, ouais cool juste en revenant comme ça, ça me tombe dessus et bien merci ma belle, suis contente buuuuurrrp buuurppp, non bon j'arrête mes counneries et je me lance:

Mon 1er:
Je suis en couple depuis bientôt 14 ans oufff tout ça et de surcroît, c'est mon premier amour, vous allez me trouver à l'eau de rose mais bon tant pis, c'est comme ça quand on trouve le bon de premier coup hi!hi! même si maintenant avec la routine et tout et tout ces petites choses du quotidien m'irise le poil aussi épais soit il comme: " c'est ça que t'as fait à manger," "t'es jamais contente" et ce truc qu'on les mecs d'attendre, toujours attendre que l'on prenne l'initiative du repas, à croire que si on était pas là ou qu'on ai un carton en chemin, les pauvres se laisseraient mourir de faim comme un gentil toutou ayant perdu son maître arghh ça m'énerve!!!
Mon 2ème:
Je suis amoureuse à en crever de mon ti' zouzou, mon bébé d'amour à sa maman,(voilà à quel point on peut devenir gâteux de cette petite chose qui semble vous appartenir les premiers temps et qu'y vous rejette illico passer les premières années de sa vie, à croire qu'il faudrait en faire tout le temps des gosses, dés que vous ne leurs êtes plus indispensable, allez hop à la casserole et l'amour fusionnel recommence, je n'aurait jamais cru penser ça un jour, tellement je les détester les gosses, oui oui beurk, ça pleure c'est sale et puis ça vous bousille tout sur leur passage beurk et beurk mais comme on dis quand c'est le votre c'est bien la huitième merveille du monde.
Mon 3ème:
Je suis une maman chat et voici ma Morphine, oui morphine(je voulais vous la présenter de toute façon) ma vieille chatte adorée qui commence à fatiguer au bout de 14 ans, c'est un peu normale, c'est une petite mère que j'ai trouver étant bébé et seule, j'ai tout de suite craquer sachant que mon rêve était un chat gris et là sa beauté n'a pas d'égal...Mais qu'est ce qu'elle m'énerve quand elle se mets à gratter sa p...de litière à 6 plomb du mat et que si j'ai le malheur de fermer cette porte des chiottes, elle pisse dans les plantes en ayant bien sûr pris le soin de gratter la terre, chat oblige.
Mon 4ème:
Je suis une alcoolique mondaine et oui, bon je fume aussi(je ne sais pas qu'elle vice je n'ai pas d'ailleurs)tout est prétexte à sortir une bouteille:16 heures des copains passent, "allez on sors l'apèro mais si mais si", les parents qui viennent manger, le dimanche et je ne vous parle même pas des vraies soirées(très rare)ou l'a quand je commence, je ne m'arrête plus, au bout de deux verres je commence à parler fort et je m'arrête que quand y a plus rien ou que je me retrouve sous la table...
Mon 5ème:
Je suis marseillaise de naissance ainsi que ma famille du côté de mon père, je n'y ai jamais vécue hormis les vacances, mais c'est ma ville je m'y sens bien heureuse souriante dans mon élément quoi qu'il arrive, c'est mon chez moi de coeur.C'est pour çan que mon chiffre est le 13 et qu'il m'est apparut toute ma vie à des moments spéciale de celle-ci, bizarre non!!!!
Mon 6ème:
Je vis LARGEMENT au dessus de moyens et ça depuis quelques années déjà, crédit révolving et autres conneries qui vous bousille la vie et qui me donne, aujourd'hui quelques soucis d'où des habitudes de shopping revues LARGEMENT à la baisse pour mon plus grand désarroi, quand vous êtes habituer à toujours plus, c'est dur de revenir uen arrière (ne faites jamais cette erreur, contentez vous de ce que vous pouvez et puis c'est tout),c'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait ouvrir ce blog, pour mieux mettre le nez sur mes erreurs et mes folies, cela m'aide piti peu jusqu'à présent.
Mon 7ème:
J'ai eu mon premier cheveu blanc à 15 ans, je vous laisse imaginer maintenant ma belle crinière au bout de 3 semaines sans couleur, une HORREUR un massacre, des racines à faire pâlir d'envie toute quadragénaire, non sans rire une vraie honte beurk beurk!!!
J'ai même essayer de me faire blonde pour qu'on ne vois plus les racines et ben croyait moi, c'est pire (peut être des photos si vous êtes sage)
Mon 8ème:
Je commence pleins pleins de choses et je ne finis jamais rien.
Je suis une touche à tout, j'adore le manuel:
 je couds, tricote, crochète, fais des bougies du scrapbooking, de la mosaïque etc.....
et je joue même du didgeridoo mais suis incapable de faire un souffle continu, voilà!
 tout ce qui me tombe sous la main je m'y essaie et dés que je sais un peu faire STOP, donc je sais tricoter mais ne pourrais pas vous faire autres choses qu'un bonnet ou une écharpe et c'est pareil pour tout, bien que ne cesse de me dire qu'il faut vraiment que je me remette à la couture car j'ai pleins de tissus et de projet en attente.
Mon 9ème:
Je haïs par dessus tout le  bruit du réveil, vous savez les BIP BIP BIP BIP, le truc insupportable à vous faire péter une durit dés les premières heures de la journée, une journée qui commence comme ça est une mauvaise journée quoi qu'il en soit, c'est pour cela que je n'ai que des réveil cd, mais il faut aussi dire que cela fait 3 ans que j'ai la chance de ne pas m'en servir (plus pour longtemps d'ailleurs arghhhhh).
Mon 10ème:
Je suis une fesse addict, attention pas obsédée mais je ne peux m'empêcher de regarder les fesses, surtout celles des femmes (pas que je n'aime pas celles des hommes mais je trouve qu'elles comportent moins de défaut, et puis elles sont toujours cacher dans des jean large donc rien de marrant), j'avais un peu perdu cette manie mais chasser le naturel il revient au galop, mais avouer que des fois ya de quoi rire surtout avec les slims ou cela ne pardonne rien, les culottes de mémé, les fesses en gouttes et le pire de tout, les culs sans raie(pardonner l'expression, mais je suis sûr que vous voyez toutes ce dont quoi je parle...), mais je ne suis pas là que pour me moquer, il y a très souvent des merveilles qui vous dises de faire attention et de ne pas trop rester assise quoi!!!!
Bon ben il ne me reste plus qu'à tagguer à mon tour, tention ça va chauffer:
La chronique d'une blonde
Slanelle
Margaux
Marion L.
et pourquoi pas....
Coline
J'avais tagguer Tiana mais j'ai vue que Valentine l'avais fait déjà, alors désolé ma belle mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à toi+++

10 commentaires:

  1. lol moi aussi je mate les fesses des filles, peut pas m'empecher, ca attire mon regard!! lol

    merci pr le tag ;)

    RépondreSupprimer
  2. On a pas mal de choses en commun ma belle! Le chat, les apero (et clope, bouh!) ;-) et mater les popotins !!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello miss!!! J'ai bien ri en lisant le Tag. Si j'ai bien compris, faut dire 10 choses perso....

    Je vais y penser!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es délirante !!!!!!! :D Je suis sur le cul de tout ça.... je croyais être une obsédé mais ouff on matte toutes les fesses de nos compatriotes... ^^ J'ai un peu honte d'un seul coup quand même, ^^ pareil pour le réveil j'en ai pas et rien que la dernière fois mon téléphone a sonné pendant mon sommeil et bein je suis resté sous la couette a attendre qu'il arrête tellement j'avais peur .... et puis tellement d'autres trucs comme les crédits revolving et l'alcool... tout pareil ! ^^ on est des filles atteintes moi je te le dis !!
    Je réponds bientôt et merci encore pour ce tag (et cette bonne tranche de rigolade) et désolé pour ce loooonnng pavé. :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. HaHa ! J'adore owi j'adore !

    Bisous tout pleins <3

    RépondreSupprimer
  6. Yes you are back !! C'est chouette de te retrouver !

    Merci merci pour le tag ! C'est avec plaisir que je m'exécute ! J'ai bien ri avec le tien, surtout avec ta manie de regarder les fesses =)

    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bah pourquoi tu m'a tagguée sur ça mdr???!

    RépondreSupprimer
  8. ps : moi je matte pas le cul des filles mdr ;)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! En effet je n'avais pas prêté attention à mon nom, à l'ouest que je suis. Merci beaucoup, c'est adorable !!!

    RépondreSupprimer

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !