6.7.09

Constat alarmant

Je vous écrit alors que je suis en train de me vernir les ongles, de bouquiner mes derniers magazines et de surfer sur mes blogs préférées, et oui comme quoi les femmes peuvent tout gérer en même temps.
En puis en regardant mon blog, j'ai fait un affreux constat:PAS DE SAC!!!arghh, c'est quoi ça, une tenue sans sac, du grand n'importe quoi, pas vrai!!
Tout le monde sait que le sac c'est comme la chaussure, généralement les folles de chaussures sont folles de sacs, pas vrai?
Et ben c'est mon cas et ne pas vous en faire profiter et un vrai sacrilège, pas vrai?
Mais c'est vrai que depuis que j'ai mon Zadig, que je vous ai montrer hier, je ne le quitte plus et puis c'est tout, donc beaucoup de retard côté sac, voilà tout!

Du denim encore du denim, qui n'en possède pas une tripoter sous toutes ses formes, jusqu'à là rien de bien nouveau mais cette robe Zara est une pure merveille, un peu style Sessun( en moins chère vi vi), elle est donc souple boutonnée devant, élastiquée à la taille et la bonne longueur y est, je la porte aujourd'hui avec mes talons denim(encore, pff!)mais je pense que c'est une robe qui va me suivre longtemps dans le temps(!!!)avec des bottes encore et toujours...Et là, je vous présente ma petite pochette JPG, que j'aime à tomber par terre, tellement elle est trop original avec ses badges et ses inscription à la Dymo, rien de bien affolant au premier coup d'oeil mais JPG oblige, c'est magnifique, pas vrai?

Dis donc, au fond de ce sac, j'ai retrouvé...des boucles d'oreilles, dont j'avais totally zapper l'existence, elle est pas "plus belle la vie"comme ça, ah ah..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !