18.4.09

Legging cuir






le moment tant attendu, ouaouhouah

Le voici, le voilà, cette merveille tant espérée, tant convoitée.

Vous pouvez dire que je suis soit en retard, soit en avance sur ce coup là( cela dépends où on vit, off course) mais là!!!mais là!!! suis trop contente, il me va comme un gant bien ajusté, une merveille à avoir absolument.

Exit les faux legging en cuir, les synthétique bien collant, bien transpirant, qui suinte bon le saucisson, NON, je vous propose un vrai legging cuir de chez TOPSHOP, il est sold out donc trouver sur e-bay(encor!!!)et payer à prix d'or, vous devez vous en douter.
Pour la peine, je me suis fait un petit cadeau, cette trés jolie tunique BECASSINE sur laqelle j'ai vraiment flasher direct
TOUCHE PAS A MON CUIR!!!GREEEUUUU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

mots d'amour

 
Rendez-vous sur Hellocoton !